Test sur la technologie utilisée chez Marjorie Cherchi Coiffure: le Clarisonic

J’ai régulièrement  l’occasion de tester ce rituel Kérastase sur mes clientes dans mon salon. Bien-entendu il doit être combiné avec la technologie Clarisonic pour que les bienfaits se propagent en profondeur.

Ce qu’il faut comprendre : 
Il n’est pas toujours évident de se dire que l’on va dans un salon de coiffure pour « soigner » son cuir chevelu. Pourtant, cela devrait aller de soi. En tant que professionnelle dans le monde de la beauté et de la coiffure, je me retrouve confrontée à des problèmes concernant la densité et la « force » du cheveu ou sa brillance, tout cela résultant d’un cuir chevelu mal irrigué. Même si ce n’est pas encore un réflexe de demander ce soin pour mes clientes, elles apprécient toujours les bénéfices qu’elles en tirent pour la beauté de leur chevelure.

Le gommage du cuir chevelu à la Clarisonic.

La Clarisonic avec ses poils très doux rend le gommage agréable. La sensation de détente se répercute sur tout le corps. Ce gommage douceur a aussi le mérite d’apporter une impression de légèreté sur tout le cuir chevelu et en le combinant avec les soins « Kérastase Spécifique », vous êtes certain d’avoir tiré le meilleur parti ce rituel.

soin-kerastase