KERASTASE créer la première brosse à cheveux connectée !

Une révolution dans le monde de la coiffure ! La technologie entre dans votre salle de bain !.

En partenariat avec Withings, leader dans le monde de la santé connectée, Kérastase crée la brosse ‘Kérastase Hair Coach Powered by Withings’.

brosse-connectée-kérastase-marjorie

En plus d’être un accessoire de coiffure, elle devient votre coach en vous guidant sur l’état de santé de votre cheveu. Ses différents capteurs analysent la fibre capillaire en profondeur et vous informe si le cheveu est cassant, sec, fourchu, abîmé, etc… .

Vous l’aurez compris, cette brosse connectée en saura bien plus que vous sur l ‘état de votre chevelure !

Une fois le diagnostic enregistré sur votre brosse, il est transféré sur votre smartphone dans une application. Ces informations sont traitées et vous informent en plus de l’état de santé de vos cheveux, si votre brossage est trop énergique, s’il est temps de couper les pointes de vos cheveux, s’ils nécessitent d’un soin à la Kératine, etc… .

Bien sur, l’application vous préconisera aussi les produits à utiliser pour remédier à votre éventuel problème capillaire, que ce soit du shampooing ou du soin à utiliser.

Affaire à suivre car sa commercialisation est logiquement programmée pour le 2ème semestre 2017.

Nous pourrons vous proposer cette brosse à cheveux Kérastase au salon de coiffure Marjorie CHERCHI à Clermont l’Hérault dès sa sortie.

Affaire à suivre !!!

www.marjorie-coiffure.fr